54. Jahrgang Nr. 4 / Juni 2024
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Ausgabe Nr. 9 Monat November 2004
Widerstand? - Fehl(er)anzeige!


Ausgabe Nr. 11 Monat Dezember 2004
Notstand: einbetoniert ... oder doch: Extra Ecclesiam salus est?


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2005
Misericordias Domini in aeternum cantabo - Autobiographie von Mgr. Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc, Erzbischof von Hué, übersetzt von Elisabeth Meurer


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2005
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2005
Öffentliche Verkündigung der DECLARATIO


Ausgabe Nr. 2 Monat Februar 2004
Enzyklika Mystici Corporis


Ausgabe Nr. 4 Monat April 2004
Offener Brief an H.H. Bischof M. Pivaruns


Ausgabe Nr. 6 Monat Juli 2004
Eberhard Heller: Der Fall Y. Yurchik: Aufnahme in die röm.-kath. Kirche?


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2005
Zum Tode von Johannes Paul II.


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2004
L’ERREUR FONDAMENTALE DE VATICAN II


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2004
Some Remarks concerning the Consecrations by Mgr. Ngô-dinh-Thuc and Mgr. Carmona


Ausgabe Nr. 8 Monat Oktober 2004
Open Letter to most Reverend Bishop M. Pivarunas


Ausgabe Nr. 8 Monat Oktober 2004
ROTHKRANZ Y LAS INVESTIGACIONES...


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2004
EL ERROR PRINCIPAL DEL VATICANO II


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2004
La libertad religiosa, error del Vaticano II


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2004
EL HABITO HACE AL MONJE


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
HABEMUS PAPAM?


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
La libertad religiosa, error del Vaticano II


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
Sobre la situacin actual de la Iglesia


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
A propos de la situation actuelle de lEglise


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
A commentary on the present situation of the Church


Ausgabe Nr. 1 Monat Februar 2006
Am Scheideweg


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2006
Autobiografa de Monseor P. M. Ng-dinh-Thuc - Prologo


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2006
Autobiografia II


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2006
Apendice II - Documentos


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2003
ber das Papsttum der Rmischen Bischfe


Ausgabe Nr. 4 Monat April 2003
Surrexit Christus, spes mea


Ausgabe Nr. 4 Monat April 2003
La silla apostlica ocupada


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2003
ber das Papsttum der Rmischen Bischfe


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2003
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 6 Monat Juli 2003
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 7 Monat September 2003
Der Hauptirrtum des II. Vatikanums - Vorwort


Ausgabe Nr. 7 Monat September 2003
ber den Papst


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
LEglise Catholique-Romaine de la diaspora


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
Sobre la situacin actual de la Iglesia (esp.)


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
A propos de la situation actuelle de lEglise (fr.)


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
A commentary on the present situation of the Church (engl.)


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2003
Warum kein islamischer Religionsunterricht


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
Reflexiones sobre la fiesta de Navidad


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
The Apostolic See Occupied


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
The Episcopal Consecration of Fr. Guerard des Lauriers


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
Mgr. Lefebvre est-il vque ou simple lac?


Ausgabe Nr. 3 Monat Juni 1971
Zur Frage der Gltigkeit der heiligen Messe


Ausgabe Nr. 1 Monat Mrz 2002
Ich bin allein


Ausgabe Nr. 1 Monat Mrz 2002
Buchbesprechung


Ausgabe Nr. 2 Monat Mars 2002
Alla ricerca dellunit perduta


Ausgabe Nr. 2 Monat Mars 2002
In Search of lost unity (engl/spa)


Ausgabe Nr. 3 Monat Mai 2002
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 5 Monat September 2002
Der Apostolische Stuhl


Ausgabe Nr. 5 Monat September 2002
Die Weihe von P. Gurard des Lauriers zum Bischof


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
How can you be a christian without Church?


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
Le Sige apostolique < occup >


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
La conscration piscopale du P. Gurard des Lauriers


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
La sede apostolica


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
La consacrazione di P. Gurard des Lauriers a vescovo


Ausgabe Nr. 7 Monat Diciembre 2001
LA IGLESIA CATOLICO-ROMANA EN LA DIASPORA


Ausgabe Nr. 7 Monat Diciembre 2001
Ha permitido Roma el viejo rito misal


Ausgabe Nr. 7 Monat Diciembre 2001
A la recherche de l'unit perdue


Ausgabe Nr. 1 Monat April 2001
Christus erstand, Er, mein Hoffen


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2001
Auf der Suche nach der verlorenen Einheit


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2001
Offener Brief an H.H. P. Perez


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2001
SOLO LA VIEJA MISA


Ausgabe Nr. 4 Monat September 2001
Anmerkungen zum Briefwechsel mit H.H. Pater Perez


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
VIVA EL CHRISTO REY! - STATIONEN EINER REISE DURCH MEXIKO -


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
ERKLRUNG


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
Abri der modernen Geschichte der katholischen Kirche in Mexiko


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
SER CRISTIANO SIN IGLESIA? - UNA PONENCIA-


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Nov.-Doppel-Nr.4/5 2000
EIN NICHT UNFEHLBARER PAPST


Ausgabe Nr. 4 Monat Nov.-Doppel-Nr.4/5 2000
VIVA CRISTO REY! -ESTACIONES DE UN VIAJE POR MJICO-


Ausgabe Nr. 4 Monat Nov.-Doppel-Nr.4/5 2000
Religin en Mjico


Ausgabe Nr. 6 Monat Dezember 2000
MITTEILUNGEN DER REDAKTION (dt/espa)


Ausgabe Nr. 7 Monat Mrz 2001
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1999
Der Papst steht in der katholischen Kirche nicht zur Disposition


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 2000
Die Weissagung


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 2000
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 8 Monat November 1971
SCHACHER MIT DER MESSE


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 1972
QUELLEN DER GLAUBENSLEHRE


Ausgabe Nr. 1 Monat April 1998
Appell an den Redakteur der EINSICHT


Ausgabe Nr. 1 Monat April 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1998
UNFEHLBAR UND FEHLBAR ZUGLEICH


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1998
Kirchensteuer und


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
ERKLRUNG S.E. Mgr. Pierre Martin Ng-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
CURRICULUM VITAE DE MGR. PIERRE MARTIN NG-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1997
SEKTIERERTUM ALS VORGABE


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1997
DIE RESTITUTION DER KIRCHE ALS RECHTSGEMEINSCHAFT


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1998
ZUM PROBLEM DER RESTITUTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1993
DER HL. ALBERTUS MAGNUS


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1994
Offener Brief an Herrn Jean-Gerard Roux


Ausgabe Nr. 4 Monat November 1996
VERSINKT DER KATHOLISCHE WIDERSTAND IM SEKTIERERTUM?


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1995
Anhang: Die wichtigsten uerungen des Lehramtes zu Thomas von Aquin


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1995
NUR NOCH AUSLAUFMODELL?


Ausgabe Nr. 5 Monat Mrz, Doppelnr. 5-6 1996
IN MEMORIAM H.H. PFR. FRANZ MICHAEL PNIOK


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1994
Nachruf auf Herrn Jean Andr Perlant


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
La Santisima Trinidad


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1994
ber die geistliche Vollkommenheit


Ausgabe Nr. 2 Monat Mai 1992
ARCHBISHOP NGO-DINH-THUC MARTYR FOR THE FAITH


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1992
DECLARATIO DE CONSECRATIONIBUS EPISCOPORUM


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1992
Zum Problem der gegenwrtigen Vakanz des rmischen Stuhles


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar-Mrz 1993
Zum Problem der gegenwrtigen Vakanz des rmischen Stuhles


Ausgabe Nr. 4 Monat Mai 2006
Mitteilungen der Redaktion


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1991
EIDESSTATTLICHE ERKLRUNG


Ausgabe Nr. 3 Monat September 1991
ZUM TODE VON HERRN ANACLETO GONZALEZ FLORES


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1991
IN ERINNERUNG AN BISCHOF MOISS CARMONA RIVERA


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1992
ZEHN JAHRE SEDISVAKANZERKLRUNG S.E. MGR. P. M. NG-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1992
EIDESSTATTLICHE ERKLRUNG lat/dt/engl/fr/span/ital


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1992
ZEUGNIS DES GLAUBENS - ZUM PROBLEM DER GEGENWRTIGEN VAKANZ DES RMISCHEN STUHLES -


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1990
WEITERE EINZELHEITEN ZUR ENTFHRUNG VON S.E. MGR. NGO-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1990
ZUR PROBLEMATIK DER RESTITUTION DER KIRCHLICHEN HIERARCHIE


Ausgabe Nr. 8 Monat Mrz 1989
APPELL AN SEINE MITBRDER


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai/Juni 1987
DER BRUCH FAND NICHT STATT!


Ausgabe Nr. 7 Monat April-Sondernr 1988
KIRCHE OHNE RELIGION UND RELIGIONSLOSE KIRCHEN


Ausgabe Nr. 6 Monat Mrz 1988
KIRCHE OHNE RELIGION UND RELIGIONSLOSE KIRCHEN


Ausgabe Nr. 1 Monat April 1985
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 3 Monat Juli 1985
NACHRICHTEN, NACHRICHTEN, NACHRICHTEN


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar/Mrz 1986
BITTSCHREIBEN AN UNSERE BISCHFE


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1984
LESERBRIEFE, LESERMEINUNG...


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1984
ZUR BISCHOFSWEIHE VON MGR. GNTHER STORCK


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1985
ZEIGE MIR, HERR, DEINE WEGE


Ausgabe Nr. 6 Monat Oktober 2006
Wenn die Kirche nicht gttlich wre... 2. Fortsetzung


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1983
Die Ereignisse der beiden letzten Jahre


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1983
EINIGE ANMERKUNGEN ZU DEN VON MGR. NGO-DINH-THUC UND MGR. CARMONA GESPENDETEN BISCHOFSWEIHEN


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1983
DIE ANGRIFFE


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1983
ZUM PROBLEM DER BISCHOFSWEIHEN UND DER DECLARATIO VON S.E. ERZBISCHOF NGO-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1983
BRIEF VON HERRN REKTOR A.D. OTTO BRAUN AN DIE REDAKTION


Ausgabe Nr. 7 Monat Mrz 1984
Eine Erklrung von Mgr. M.L. Gurard des Lauriers


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1982
BRIEF AN S.E. MGR. PIERRE MARTIN NG-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1982
NACHRUFE


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1982
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 2 Monat August 1982
ERZBISCHOF PETER MARTIN NGO-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 2 Monat August 1982
H.H. PFARRER JOSEF LEUTENEGGER IN MNCHEN


Ausgabe Nr. 3 Monat Oktober 1982
EINIGE ANMERKUNGEN ZU DEN ... GESPENDETEN BISCHOFSWEIHEN


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1982
STURMWOLKEN BER DER GANZEN WELT


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 1982
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 1982
Declaration concernant Palmar


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 1982
CURRICULUM VITAE DE MGR. PIERRE MARTIN NG-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1981
BRIEF AN MSGR. LEFEBVRE


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1980
SECTE ORTHODOXE?


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1980
QU'EST-CE DIRE: LA NOUVELLE MESSE PEUT TRE VALIDE ?


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1980
LETTRES


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1980
REPONSE DE HR L'ABBE HANS MILCH AUX QUESTIONS


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1981
QUE SIGNIFIE LA COEXISTENCE DES RITES PRE- ET POSTCONCILIAIRES


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1981
KANON 188, 4 DES CIC


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1981
Protestation de Foi Catholique - franz/deutsch


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1981
LO UNICO QUE QUEREMOS ES LA MlSA TRIDENTINA


Ausgabe Nr. 7 Monat Dezember 2006
Und ihr werdet sein wie Gott


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1979
BRIEF AN MGR. LEFEBVRE


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1979
OFFENER BRIEF AN HERRN PROF.DR. HEINZ KREMERS


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1980
POUR VOUS ET POUR TOUS - LE PROGRAMME DE JEAN-PAUL II


Ausgabe Nr. 1 Monat Juni 1978
Konzil von Trient: Dekret ber das Sakrament der Eucharistie - ERLSUNG


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1977
DIE LITURGISCHE SPRACHE


Ausgabe Nr. 3 Monat September 1977
Konzil von Trient: Dekret ber das Meopfer


Ausgabe Nr. 4 Monat November 1977
DIE DOGMATISCHEN BESTIMMUNGEN DES TRIDENTINUMS ZUR PRIESTERWEIHE


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
EN LA ENCRUCIJADA


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
la croise des chemins


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
At the crossroads


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
Y seris como Dios (Gn. 3, 5)


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
And thou wilt be like God (Gen. 3,5)


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
MISERICORDIAS DOMINI IN AETERNUM CANTABO


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
MISERICORDIAS DOMINI IN AETERNUM CANTABO, 1er continuation


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
MISERICORDIAS DOMINI IN AETERNUM CANTABO, 3. continuation


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
APPENDICE


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1976
EMPFEHLUNGEN ZUM VERHALTEN DER PRIESTER


Ausgabe Nr. 7 Monat Oktober 1972
DIE LOGIK EINES THEOLOGEN


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 1974
Papa haereticus


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Carta a Su Eminencia el obispo XXX


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Letter to His Excellency xxxx


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
LA SANTISIMA TRINIDAD


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Et vous serez comme Dieu


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Declaratio


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Declaracin


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Declaration


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Dclaration


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Dichiarazione


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2007
Brief an einen Bischof...


Ausgabe Nr. 12 Monat Fvrier 1982
COEXISTENCE PACIFIQUE?


Ausgabe Nr. 12 Monat Fvrier 1982
POUR L'AMOUR DE LA VERITE


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1984
DE LA RESISTANCE CATHOLIQUE A L'OCCUPATION MODERNISTE


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1984
Mgr. Lefebvre est-il vque ou simple lac?


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1984
LE TEMPS DE L'APOCALYPSE


Ausgabe Nr. 12 Monat August 1984
SIEGE ET CHUTE DE LA FORTERESSE ROMAINE


Ausgabe Nr. 12 Monat August 1984
DECLARAT ION OF MGR. M.L. GURARD DES LAURIERS


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktobre 1984
SACRE DE M. L'ABBE GNTHER STORCK


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktobre 1984
MISE AU POINT DE LA SAKA SUR LE SACRE DE L'ABB G. STORCK


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktobre 1984
QUE PENSER DE LA MISE AU POINT DE M. ALPHONSE EISELE?


Ausgabe Nr. 14 Monat Decembre 1984
LE CAS DU PAPE HONORIUS (625-638)


Ausgabe Nr. 14 Monat Decembre 1984
DE ECCLESIAE CAPITE


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
ORTHODOX SECT?


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
THE APOSTOLIC CHAIR VACANT


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
PEACEFUL CO-EXISTENCE?


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
ONCE MORE: PRECISE QUESTIONS TO ECNE


Ausgabe Nr. 12 Monat June 1980
A PROCLAMATION ON 'THE NEW MASS AND THE POPE'


Ausgabe Nr. 13 Monat Februar 1981
NOVUS ORDO MISSAE: AN ANTI-MASS, Part 2


Ausgabe Nr. 13 Monat August 1981
LE CANON 188, N 4 OU: OU EST L'EGLISE


Ausgabe Nr. 13 Monat August 1981
LETTRE A MSGR. LEFBVRE


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1985
MONTRE-MOI TES CHEMINS, SEIGNEUR


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1985
OUR LADY OF FATIMA AND THE HOLY FATHER


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1985
DE APOSTOLICA SEDE


Ausgabe Nr. 14 Monat February 1984
INFORMATIONS OF THE EDITOR


Ausgabe Nr. 14 Monat February 1984
NUAGES NOIRS SUR LE MONDE ENTIER


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
THE SO-CALLED 'EXCOMMUNICATION' OF H.E. ARCHBISHOP NG-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
JUAN PABLO II. NO ES UN PAPA CATOLICO


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
VATICAN II FACE LA TRADITION


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
REPONSE DE M. L'ABB MILCH A LA LETTRE OUVERTE DU M. HELLER


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktober 1983
FALSE BISHOPS AND TRUE BISHOPS


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktober 1983
IS ONE A SCHISMATIC, WHEN IN OUR DAYS ONE CONSIDERS THE CHAIR OF ST. PETER AS VACANT


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1983
AGAINST THE 'PROPHECY' OF THE SO-CALLED 'ROMAN CATHOLIC'


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1983
THE ARIANISM - AN EXAMPLE FOR THE EXISTENCE OF THE CONSENSUS FIDELIUM


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1983
MONSEOR LEFEBVRE COMO PROFETA


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1981
LE NOVUS ORDO MISSAE: UNE ANTI-MESSE


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1981
SEULEMENT, QUAND LE FILS DE L'HOMME REVIENDRA TROUVERA-TIL LA FOI SUR LA TERRE?


Ausgabe Nr. 14 Monat Oktober 1981
LA BANDE DES QUATRE


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
APPEL DU 16.4.1979


Ausgabe Nr. 12 Monat June 1980
Vox FIDEl: LA VOIX DE LA FOl OU L'ORGANE DES SOUHAITS


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
CURRICULUM VITAE DE MGR. LOUIS VEZELIS O.F.M. (fr.)


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
Some Remarks concerning the Consecrations by Mgr. Ng-dinh-Thuc and Mgr. Carmona


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
ALGUNAS CONSIDERACIONES SOBRE LAS CONSAGRACIONES EPISCOPALES


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
BREVES OBSERVATIONS SUR LES SACRES EPISCOPAUX


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
THE APOSTOLIC CHAIR VACANT


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
MGR. LEFEBVRE AS PROPHET


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
STORM CLOUDS OVER THE WHOLE WORLD


Ausgabe Nr. 15 Monat Decembre 1981
LA TRADICION


Ausgabe Nr. 15 Monat Decembre 1981
POUR VOUS ET POUR TOUS - LE PROGRAMME DE JEAN-PAUL II


Ausgabe Nr. 15 Monat Decembre 1981
SECTE ORTHODOXE ?


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
A ROMAN CATHOLIC BISHOP SPEAKS


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
LE CAS BARBARA


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
THE CASE BARBARA


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
THE QUESTION OF THE PAPACY TODAY


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 2008
I believe in the holy Catholic Church, the communion of saints


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 2008
The apostolic succession crisis and the sacrament of order in relation to the 20th century apostasy to the church of Rome


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 2008
La crise de la succession apostolique et le sacrement de l'ordre en relation avec l'apostasie du 20e sicle de l'glise de Rome


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 2008
DECLARATION: On John Paul II's death


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 2008
LA BULA DE PAULO IV


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2003
Pauls' IV. Bulle Cum ex apostolatus officio - Appendix


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
LA VALIDEZ CE LOS RITOS POSTCONCILIARES CUESTIONADA


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
PASCENDI DOMINICI GREGIS - CONTIN. 2


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
ENSEIGNEMENT DE PIE XII POUR DFENDRE LES CRITURES


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
PROCLAMATION CONCILIAIRE CONCERNANT LA LIBERT RELIGIEUSE


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
The second Book of accusation for heresy against the author of the new Catechism from 1992


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
The poignant Secret of Sister Lucy


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
EL PROBLEMA DE LA RESTITUCION DE LA JERARQUIA CAT. 1.Cont


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
EL PROBLEMA DE LA RESTITUCION DE LA JERARQUIA CAT. 2.Cont


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
EL TEMA DE LA RESTAURACION DE LA JERARQUIA CATOLICA


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
LA RESTAURACION DE LA JERARQUIA CATOLICA - BIBLIOGRAFIA


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2008
Der schmerzliche 'Ehebruch' der 'Braut Christi'


Ausgabe Nr. 12 Monat Mrz 2008
REPLICA AL ARTICULO 'APOSTASIA Y CONFUSION'


Ausgabe Nr. 15 Monat Juli 2008
DICTAMEN SOBRE UNA ELECION PAPAL EN LAS PRESENTES CIRCUNSTANCIAS


Ausgabe Nr. 15 Monat Juli 2008
ELIGENDUS EST PAPA


Ausgabe Nr. 15 Monat Juli 2008
THE DIVINE MERCY


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
The Holocaust Bar is too High


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
SATIS COGNITUM


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
Documents about the Case Williamson


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
Sedevacantists Believe in the Holy Roman Catholic Church‏


Ausgabe Nr. 12 Monat September 2009
Aeterni Patris, span


Ausgabe Nr. 12 Monat September 2009
Le bon sens catholique


Ausgabe Nr. 13 Monat Diciembre 2009
Festividad de Cristo Rey


Ausgabe Nr. 13 Monat Diciembre 2009
LEGLISE CATHOLIQUE-ROMAINE DE LA DIASPORA


Ausgabe Nr. 13 Monat Diciembre 2009
Estado de emergencia: afianzado en cemento


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 2010
Im Eiltempo vom Abseits ins Aus


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2011
A. 6. c. Die nach dem Kirchenrecht den Neuerern zukommende Stellung.


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2011
A. 7. a-b Knnen Ppste zu Hretikern, Apostaten oder Schismatikern mutieren


Ausgabe Nr. 1 Monat Mrz 2011
Zum Beginn des neuen Jahrganges 2011


Ausgabe Nr. 1 Monat Mrz 2011
In memoriam Prof. Wendland


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
Clerical Abuse


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
E sarete come Dio (Gn. 3, 5)


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
SOBRE LA REALIDAD Y LA EXITENCIA DEL PURGATORIO


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 2011
Der Wiederaufbau der Kirche als Institution


Ausgabe Nr. 3 Monat September 2012
30 Jahre Sedisvakanz-Erklrung


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2013
Null und nichtig der Ritus der Bischofsweihe von 1968


Ausgabe Nr. 2 Monat April 2015
Islamisches Recht (arīa) mit dem Grundgesetz vereinbar?(1)


Ausgabe Nr. 2 Monat Mai 2017
Die Synode von Pistoja


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 2019
Nachrichten, Nachrichten, Nachrichten...


Ausgabe Nr. 1 Monat Februar 2020
Clerici vagantes oder Priester der kath. Kirche


Ausgabe Nr. 2 Monat Mrz 2020
Quo vadis?


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2020
The Errors of Vatican II and their defeat through Recognizing Christ as Son of God


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2020
But we all beholding the glory of the Lord with open face, are transformed into the same image


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2020
The Meaning of Art in the Religious Domain


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
Los errores del Vaticano II y su superacin gracias al conocimiento de Cristo como Hijo de Dios


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
Cmo se puede conocer a Cristo como Hijo de Dios: nuevas consideraciones


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
Queda por responder la pregunta es Jesucristo el Hijo de Dios?


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Notas sobre el artculo Bienaventurados los puros de corazn porque ellos vern a Dios (Mt 5,8)


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Por eso, todos nosotros, ya sin el velo que nos cubra la cara, somos como un espejo que refleja la gloria del Seor;


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Jsus-Christ est-il le Fils de Dieu?


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Comment le Christ peut tre reconnu comme le Fils de Dieu


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
La question demeure: Jsus-Christ est-il le Fils de Dieu?


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu (Mt. 5, 8)


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Remarques sur le trait: Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu (Mt. 5,8)


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Limportance de lart dans le domaine religieux


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The 2000 Declaration


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Nota sobre la Declaracin del ao 2000


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Declaratin del ao 2000


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la recherche de unit perdue


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Dclaration de lanne 2000


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Auf der Suche nach der verlorenen Einheit


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My Time with His Excellency, Archbishop Pierre Martin Ng-dinh-Thuc


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Ma rencontre avec S.E. Mgr. Pierre Martin Ng-dinh-Thuc


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Mi encuentro con Su Excelentsimo y Reverendsimo Arzobispo Pierre Martin Ng-dinh-Thuc


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Il mio incontro con S.E. lArcivescovo Pierre Martin Ng-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 3 Monat Mrz 2024
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2024
EINSICHT quo vadis?


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2024
Can the Pope Change the Rite of Holy Week?


DE APOSTOLICA SEDE
 
DE APOSTOLICA SEDE

par
Franois Lagenos

Maintenant l'abominatlon prdite par Daniel est installe dans le Lieu Saint et le sacrifice perptuel officiellement interrompu. Nous constatonsms que ces signes de la fin des temps traduisent l'occupation du Saint Sige et de la Rome chrtienne par les serviteurs de l'Antchrist. Aussi les catholiques dissmins et orphelins s'interrogent avec angoisse: "Allon-nous retrouver un chef visible avant que le Christ-Roi ne revienne sur les nues du ciel?" Il nous faut cependant garder la doctrine catholique sur la mission et les pouvoirs du prince des aptres et de ses successeurs. Ainsi peut-tre touche du doigt l'imposture des faux papes; ainsi leurs dupes peuvent tre dtrompes, si seulement elles veulent regarder en face la vrit que les suppts de Satan ne cessent de maquiller, en particulier l'infaillibilit pontificale.

On est bien oblig d'admettre que lorsque le pape rgnant dfinit une doctrine sur la foi ou les moeurs ex cathedra il jouit de l'assistance du Saint Esprit. Alors on aurait pu penser que si un individu habill de blanc profrait l'hrsie du haut de la chaire de Pierre, dans des documents qui s'adressent tous les catholiques, les clercs et les lacs seraient unanimes crier que l'imposteur est pris sur le fait. Cela ne s'est pas produit. Le diable tire toujours la leon de ses checs passs. Occupant le Sige Apostolique il a facilement bern le gros des fidles. Il leur a fait savoir que la prtendue hrsie tait une vrit cache, maintenant explicite la suite de l'volution normale depuis le Syllabus et aussi depuis le trs obtus Pie XII. De plus Sa Blancheur a simplement voulu donner un avis pastoral, ce qui n'implique pas l'intervention du Saint Esprit. S'il s'est tromp c'est cependant sans dommage pour la doctrine de l'infaillibilit sans porte sur les dogmes tablls. Ainsi Sa Noirceur F. Mitterand, ou tout autre minence de l'ONU pourrait-elle prcher la doctrine "conciliaire" en gardant l'hermine papale, si seulement elle ne prtendait pas donner par l un enseignement infaillible. Cette minence pourrait donc, et Sa Blancheur le fait bien, exiger une obissance inconditionnelle ses dcrets "pastoraux", puique l'obissance envers le Sige de Pierre est obligatoire, du fait mme de son infaillibilit. Par consquent, ne prtendant pas user de ce privilge divin, rclam autrefois par les vieilles lunes comme Saint Pie X, Sablancheur a droit, encore plus, si ctait possible, la soumission de toute l'glise Catholique. Si vous commencez avoir les ides qui s'embrouillent, croyez bien que le dmon compte que vous allez perdre compltement la tte. Pourtant il y a un remde simple et efficace: il suffit de consulter PASTOR AETERNUS, dernire Constitution dogmatique qui a entirement prcis les pouvoirs du Saint Sige qui dcoulent de son privilge qui a t promis St Pierre: "Le charisme de vrit et de foi a t accord St Pierre et ses successeurs dans cette chaire, afin qu'ils remplissent cette haute charge pour le salut de tous, afin que le troupeau universel du Christ, cart des nourritures empoisonnes de l'erreur, soit nourri par l'aliment de la doctrine cleste ..." D'allleurs l'vidence pastorale LEX ORANDI, LEX CREDENDI PROUVE QUE LE BON PASTEUR NE PEUT SE TROMPER DE PTURAGE. C'est ce que l'Empereur Constantin disait aux rebelles donatistes lors du Concile d'Arles en 316: "Ce que je dis est vrai. Le jugement des pontifes doit tre regard comme le jugement du Seigneur lui-mme; car il ne leur est permis de juger que selon la doctrine que le Christ leur a enseigne." L'infaillibillt du pape n'a donc cess d'tre affirme par tous les souverains pontifes qui, ragissaient contre les infiltrations sataniques, et en particulier par le (seul et vrai) Concile du Vatican: "LE SAINT ESPRIT N'A PAS T PROMIS A PIERRE POUR QU'IL FASSE CONNATRE UNE AUTRE DOCTRINE, MAIS POUR QUE, LUI ET SES SUCCESSEURS GARDENT LE DEPOT DE LA FOI."

Avant de considrer spcialement la discipline ecclsiastique, mise en cause par l'escroquerie sur la vrit doctrinale, restons sur le terrain de l'enseignement gnral, plus abstrait. Car le diable n'a admis le dogme de l'ex cathedra que pour l'utiliser aussitt, afin de pervertir la porte du charisme accord aux papes. Il a ainsi fait une lecture parallle de PASTOR AETERNUS qui ne retient que la dernire des trois dfinitions dogmatiques, assorties d'anathmes non quivoques, qui sont affirmes par le Concile. Alors on propage partout dans les cercles de rsistants que les souverains pontifes ne sont assurs de dire vrai qu'une fois environ par sicle, lorsqu'ils proclament solennellement un dogme tel que celui de l'Assomption. Le reste du temps l'vque de Rome est soumis au mme coefficient d'erreur que les autres vques, que les autres chrtiens en gnral. On en vient ainsi dire que la fausse monnaie 'pastorale" est la monnaie courante, et sans insister sur les erreurs vhicules, que mme dans le domaine thorique l'vque de Rome peut frapper des pices contrefaites, pourvu qu'elles ne soient pas marques du sceau de l'infaillibilit: et nous avons vu que mme pour ce magistre solennel extraordinaire, la superimposition du sceau pastoral permet de faire circuler l'hrsie de manire tout fait lgale.

La preuve que les docteurs infernaux avancent alors immanquablement dans la proclamation de leur nouvelle doctrine, c'est qu'il y a eu des papes hrtiques tels Libre et Honorius et certains ajoutent: les hritirs de Roncalli. La ralit a force de loi! l'histoire montre qu'un pape peut tomber dans l'hrsie. Voyez, Libre et Honorius n'ont jamais t dclars usurpateurs, c. d. antipapes. Extrapolez donc sans crainte sur K. W. et les Jean-Paul passs et venir. Or la preuve par le pape Libre ne vaut rien. Il est certain que ce pape n'a jamais t arien. Il a certes commis une faute en signant une dclaratio quivoque, mais cette signature lui a t arrache par la force. Il tait d'ailleurs ce moment l dport en Illyrie, prisonnier perscut par le pouvoir imprial, parce-qu'il ne voulait pas admettre l'arianisme... L'tude historique faite ici par Eugne Golla montre que la vrit n'est pas accablante pour la foi d'Honorius. Ce qui est sr, c'est que les adversaires de l'infallibilit ont fait du cs d'Honorius un argument dcisif en 1869 et 1870. Aprs tude srieuse et de longues dlibrations les pres conciliaires ont tranch: Honorius a toujours eu la foi catholique, quoi qu'en disent les monothlites orientaux du dbut du VIIe sicle. Les vrais catholiques ont ragi comme ils l'ont toujours fait: "ROMA LOCUTA, CAUSA FINITA" disait dj Saint Augustin l'poque de Libre au IVe sicle. L'attaque sournoise mene de toutes parts contre PASTOR AETERNUS est typiquement hrtique puisque elle change des donnes clairement nonces, des jugements dfinitifs et remet ici en cause la Tradition constante de L'glise. En effet aprs St Augustin, on peut citer le formulaire, tout aussi explicite de St Hormidas, qui fut diacre sous le pape Symmaque et lui succda dans la chaire de Pierre. Voici ce formulaire que l'empereur Justin Ier proclama lui-mme Constantinople, pour sceller la runion des glises d'Orient et d'Occident: "Nous dsirons avant toutes choses rester en communion avec le Sige Apostolique, en qui la foi chrtienne a son assise ferme, et DANS LEQUEL LA RELIGION A TOUJOURS T CONSERVE SANS TACHE." Le 8e concile oecumnique de Constantinople reprenait cette formulation en 869 et la confirmait, car il faut sans cesse affirmer les mmes dogmes toujours remis en question: "... la religion catholique a toujours t garde immacule dans le Sige Apostolique." Leon X, en 1053, a redit le fondement divin de cette ralit qui se vrifie dans les faits tout au long de l'Histoire: "Quelqu'un sera-t-il assez fou pour oser penser que la prire de Celui pour qui vouloir c'est pouvoir, puisse tre sans effet sur un point? Le Sige du Prince des Aptres, l'glise Romaine, n'a-t-il pas, soit par Pierre lui-mme, soit par ses successeurs, condamn rfut, et vaincu toutes les erreurs des hrtiques? N'a-t-il pas confirm le coeur de ses frres dans LA FOI DE PIERRE, QUI JUS-QU'A MAINTENANT N'A PAS FAILLI ET QUI JUSQU'A LA FIN NE FAILLIRA PAS?" Et le Concile du Vatican a repris cet enseignement, l'assortissant de la prire fondamentale du Christ: "J'ai pri pour toi afin que ta foi ne dfaille pas, et toi quand tu seras revenu, affermis tes frres.", prire qu'il a jug bon de rpter d'aprs les termes de Saint Luc (XXII, 32). Si donc Rome ment aujourd'hui, c'est que "Rome n'est plus dans Rome", c'est que Roncalli est bien le seuil du nouveau syncrtisme. Quant nous il nous faut suivre sans hsitation la Tradition bi-millnaire en rpudiant les Arnaud Xavier da Silveira et autres faux bergers d'Ecne et Rickenbach qui nous mnent sur les sentiers fleuris de Satan. Chrtiens, rveillez-vous, sortez de l'glise des Menteurs!

L'escroquerie "pastorale" comporte comme toujours une vrit dvoye. Les faux papes et leurs valets insistent juste raison sur l'obissance de au Vicaire du Christ dans les domaines pratiques des applications soient liturgiques, soient canoniques de l'enseignement constant et inaltrable de l'glise. La raison qui rend obligatoire l'obissance au pape, c'est que celui-ci prtend juste titre carter les chrtiens des faux prophtes et de leurs mensonges. Il peut seul nous mener dans les bons pturages, car il n'y a qu'un seul Bon Pasteur et l'on ne peut pcher en le suivant. L'histoire nous offre d'abondantes preuves de cette prtention pastorale constante de pontifes romaine.

Au XVIIIe sicle, par ex., Pie VI a vigoureusement condamn les conclusions du concile local de Pistoie. Les jansnistes qui y participaient avaient dcrt que la liturgie romaine n'tait pas entirement bonne, mais mettait en danger, par certaines pratiques, la foi des fidles. Pie VI ne pouvait que reprendre une fois de plus ce que Lon X prsentait en 1512 comme la conclusion du Ve concile oecumnique du Latran "Il est ncessaire au salut QUE TOUT FIDELE SOIT SOUMIS AU PONTIFE ROMAIN, suivant la doctrine de l'criture, des Saints Pres et la Constitution du pape Boniface VIII, laquelle commence par les mots 'UNAM SANCTAM'". Pastor Aeternus explicite tous les points de la doctrine dj canonise par les papes prcdents: "LES PASTEURS de tout rang et de tout rite et les FIDELES, chacun sparment ou TOUS ENSEMBLE sont tenus au devoir de subordination hirarchique et de vrai obissance, non seulement dans les questions qui impliquent la foi et les moeurs, mais aussi dans celles qui ont trait LA DISCIPLINE ET AU GOUVERNEMENT DE L'EGLISE REPANDUE SUR TOUTE LA TERRE."

C'est pourquoi les traditionnistes qui dsobissent K.W., tout en maintenant qu'il est le pape lgitime ne sont pas catholiques. Ceux qui respectent les lois de l'glise, sont ceux qui rejettent l'imposteur et refusent de prendre part la comdie mise en scne par le parti de Sa Majest et l'opposition de Sa Majest. On joue la comdie sur tous les points o la contre-glise s'oppose manifestement a la Tradition. Ainsi se poursuit la farce de la collgialit indiscutablement anti-catholique. Depuis 25 ans on nous incite soutenir les "papes", qui voudraient bien rtablir les normes reconnues en tous temps, mais qui se heurtent aux mchants vques, qu'on ne peut plus contraindre l'obissance. Mais les lus finissent par tre dgots par ces palinodies: tant va la cruche l'eau qu' la fin elle casse.

Et que penser de l'cole moderne des canonistes qui ensignent mordicus que ce qu'un pape a fait un autre peut le dfaire? En l'an 500 le pape Symmaque les dsapprouvait par avance: "Quel respect portera-t-on aux successeurs de Pierre, si ce qu'ils ont dcrt pendant leur pontificat perd ca force aprs leur mort?" La juridiction est vraiment applique lorsqu'elle runit les papes de toutes les priodes. Car les pasteurs authentiques appliquent de leur mieux les rgles dictes par leurs prdecesseurs, les perfectionnant pour les rendre plus efficaces en leur temps et se gardent bien de changer de cap. Ils ne touchent en aucune faon aux Bulles Quo Primum Tempore ou Postquam Verus qui ne peuvent s'appliquer qui si on les garde intactes. Par contre il leur arrive de revoir les rgles du jene en temps de guerre. La prface du Codex Iuris Canonici de 1917, testament du droit canon, met l'accent sur le dveloppement homogne des lois pastorales, que nos modernes voudraient faire dpendre du bon plaisir de K.W.. Il est prcis que si les lois anciennes se trouvaient contredites par les nouvelles, les premires devaient rester en vigueur, et qu'il fallait rapprocher (trahendae) le plus possible les secondes de l'ancienne coutume qui faisait juridiction.

Dans tout ce tumulte qui trouble les catholiques et tend rendre la Tradition inaudible, une conclusion parat cependant vidente, du fait mme que Sa Noirceur s'habille en blanc: si le Sige apostolique doit nouveau diriger l'glise militante avant que le Christ-Roi n'apparaisse sur les nues du ciel, ce Sige ne sera plus au vatican, au moins pendant une certaine priode. N.D. de La Salette nous a avertis que Rome serait le Sige de l'Antchrlst. Alors, le prochain pape sera peut-tre install New York ou Tokyo ou dans de nouvelles catacombes. En tous les cas nous devons supplier le Christ de nous envoyer son lgat, s'Il ne vient pas tout de suite en Majest; sinon beaucoup d'entre nous vont encore succomber au milieu de tous nos faux prophtes et pasteurs apostats.


***

THE APPOTOLIC SEE

Translation by the author Franois Lagenos

Nowadays when the abomination of desolation which Daniel foretold is prevailing in the Holy Place, when the perpetual sacrifice has been officially banned, we easily realise the cause of these signs that are the forerunners of the End of Time: the antichristian armies overrunning Rome and having their
representative seated in St Peter's chair. The bereaved, scattered christians are dumbfounded and wonder whether they may get another pope before Christ comes back on the clouds of Heaven. We must however preserve the catholic teaching on the Prince of the Apostles and his successors' mission and powers, in order to confound to-day's sham popes and enlighten their beguiled victims: Satan's varlets ceaselessly make up heresies into truths, particularly about papal infallibility.  

They are compelled to grant that when a pope defines a dormant doctrine about faith or morals, he is indeed assisted by the Holy Ghost. So you will think it obvious that when a man clad in white teaches some heresy ex cathedra, i.e. in official documents demanding the whole Church's assent, he thereby reveals his being an impostor. But the Devil is a tricky one and he will skilfully further the attempted deceit by tampering with the evidence: He will have it explained to you that the professed heresy is actually a truth, though hidden up to now; but that in seasonable time what is implicit evolves into an explicit doctrine. Besides His Whiteness has meant giving pastoral advice, which does not imply the Holy Ghost's assistance: he may be wrong, but it is a possiblity in such a case. Any Uno's Blackness such as Constantine Tchernienko may preach the same conciliar doctrine and serve in the office of a papal Whiteness if he doesn't claim the privilege of being infallible. He nevertheless may exact obedience, because the Holy See must exact compliance on pastoral discipline owing to the privilege of Infallibility. So, because he will not use his privilege, His Whiteness may enforce a new "Mass" and altered catechisms upon Christendom. It is but a modest pastoral contribution that changes everything but leaves the religion as catholic as before. If you begin to turn giddy, come back to common sense by reading what Pastor aeternus, which is the latest dogmatic constitution about the Good Shepherd's genuine substitute, says about his pastoral duty: "The charism of truth and faith has been granted to Peter that all may be saved, so that Christ's flock should be led away from poisoned pastures and nurtured with the food from Heaven."

That a pope is an unerring shepherd for the christian flock is further evinced by the adage LEX ORANDI, LEX CREDENDI. If the pope cannot err in questions relating to the truths abstacted into doctrine, he must all the more be sure to avoid devilish snares in the practical directions he gives. This is what Emperor Constantine himself told the Donatists in the Council of Arles (A.D. 316): "Hear me, this is the truth: the Pontiffs' judgements must be regarded as the jurisdiction pronounced by the LORD personally: for they are allowed to judge only from the doctrine that Christ has taught them." And it is a dogma that popes cannot tamper with their Master's doctrine, at any time, in any century, in whatever they tell to their flock. "THE HOLY GHOST WAS NOT PROMISED TO PETER THAT HE MIGHT HERALD ANY NEW TEACHING, BUT SO THAT HE AND HIS SUCCESSORS SHOULD PRESERVE THE FAITH ENTRUSTED TO THEM." (Pastor aeternus). The Devil's attorneys manage to skip PASTOR AETERNUS in order to prove that popes may err at any time except whenever they promulgate a dogma in a solemn way, i.e. once in a century at most. They are so keen on having heretic in St Peter's chair that after inventing "pastoral" ex cathedra promulgations which are widely used as excuses for the Holy Ghost's not providing His assistance, they openly support the thesis that there have been heretical popes in the past.

At that juncture the Devil's mouthpieces unavoidably quote the examples of Liberius and Honorius, and confidently assert that the said Pontiffs are known for having published wrong doctrines. But it is obvious that Liberius never became arian. It is true he once signed an ambiguous formulary, but he did so
reluctantly under the pressure of the arian Emperor who persecuted him and had sentenced him to transportation into Illyria, where he was a derelict exile. We are also conversant with Honorius' predicament because he unwarily answered the letter of a deceitful monothelite patriarch. This is what we can understand from Eugen Golla's historical inquest into the case. Anyhow the oecumenical council of Vatican had to deal with the objection and eventually stated that Honorius had never been a heretic, thus silencing catholic opponents who had put the case of Honorius forward to prevent the Fathers from promulgating the Constitution about Papal Infallibility. So that we must now say with St Augustine: "ROMA LOCUTA, CAUSA FINITA". This objection is now typically heretical, for it postulates that the council and Pius IX were wrong when solemnly proclaiming that the venerated Fathers and holy doctors of orthodoxy "perfectly knew that Peter's See remained untainted with any error whatsoever". Indeed Saint Hormidas, one of Pope Symmachus' deacons, who succeeded him on the Roman chair, jointly with Emperor Justin I proclaimed to the Christian World, in 519, THE FAMOUS FORMULARY that sealed the reunion of the Eastern and Western parts of Christendom: "We desire in all things to adhere to the communion of the Apostolic See wherein the whole and true solidity of the Christian faith resides, wherein religion is ever preserved immaculate". The theological ground has excellently been reiterated by Leo IX in 1053, for the constant lies of the Arch Liar must always be contradicted: "Is there anybody distracted enough to venture thinking that the prayer of The One for whom desiring is equivalent to achieving may be left ineffectual in that single occurence? Hasn't the Roman Church, the seat of the prince of the Apostles always condemned, confuted and overwhelmed all the errors asserted by heretics either through Peter himself or through his successors? In their brothers' hearts haven't these confirmed Peter's faith that has not failed up to now and which will never fail till the End of Time?" Once morePastor aeternus states Jesus' warrant that is quite sure: "I have prayed for thee that thy faith may not fail, and when thou comest back, then strengthen your brothers!" If Rome lies, if Roncalli is the starting point of a new "tradition", the reason therefore is that "Rome is no longer in Rome". We must follow the catholic Tradition and disbelieve Arnold Xavier Da Silveira and the other doctors of Ecne and Rickenbach who hold that the Apostolic See may teach syncretic paganism. Christians, awake1 Don't become Satan's dupes and accomplices!

There is one true point in the "pastoral" hoax of the sham popes and their hellish crew: as we pointed out above, ecclesiastical discipline is compulsory in Christ's corporated Mystical Body. The reason for exacting obedience to a pope is precisely that he will keep us from poisonous errors and sins. He leads us into the good shepherd's unique fold by providing us with wholesome food. The History of the Church abundantly affords proofs of this constant claim of the Roman Pontiff. E.g. Pius VI condemned the council of Pistoie whose jansenist participants had decided that the Roman liturgy was partly bad and to be reformed. Pius VI followed Leo X who had himself repeated a previously wellknown and dogmatically defined doctrine; "It is necessary to salvation" Leo X repeated as a conclusion to the Vth council of Lateran, "that every faithful
should be submited to the Roman Pontiff, as is required by the Scriptures, the Holy Fathers and Pope boniface VIII's Constitution, the first words of which are 'Unam sanctam'".Pastor aeternus is still more precise: "The PASTORS OF EVERY RANK and every rite and the faithful, each separately or ALL TOGETHER, must abide by their duty of hierarchal subordination and true obedience not only as far as faith and morals are concerned, but also in questions related to DISCIPLINE AND THE GOVERNMENT of the Church spread throughout the universe." Therefore the traditionalists who still disobey K.W. while maintaining that he is the rightful pope are no longer catholics. Those are consistent with the Church law, who reject the hypocrite and refuse to join in the democratic comedy staged by His Majesty's ruling party and His Majesty's opposition. There is also another farce: after instituting the colleges of bishops, the impostors have allowed their allies such as M. Lefbvre to pity and try to rescue them, for "the pope is orthodox in the depths of his heart, but is powerless against the unruly bishops." Everything, including collegiality, that has been obviously forbidden in the Catholic Church, becomes the theme of endless palinodies and farcical developments. This has been going on for 25 years; at long last the elect begin to realise that the traditionalists are engaged in blind alleys.

What about the modern school that teaches that a pope is welcome to undo what his predecessors have decreed? In 500 A.D. pope Symmachus answered them in advance: "Would it be possible that St Peter's successors should be revered, if what they established during their pontificates were to be disregarded as soon as they had died? "The only valid jurisdiction is the one that binds the popes of all periods. They only perfect the constitutions decreed by their predecessors, when it is necessary, for example about fasting in time of wars. But they do not touch such Bulls as Quo Primum Tempore or Postquam Verus, because these cannot be altered without being destroyed, and they are bound to keep them unchanged for ever. - The Holy See and the Mass were ruined as soon as the traitors more or less officially abolished them, in a hurry. - We can read in the preface to the CIC of 1917 that should a new law stand against a former one, the more ancient one ought to be given precedence: the new canons should be made to comply (trahendae) as much as possible with the ancient ones.

In all this turmoil wherein ensnared catholics can hardly recognize the voice of the Good Shepherd, one thing emerges as probable: if the Apostolic See is to rule Christ's Church again before He comes for the second and last time, the new pope will no longer sit in the Vatican, at least for some time. As N.D. de La Salette told us, Rome is now the seat of Satan's servants; there will perhaps be new catacombs, but in New York or other places, such as Tokyo.Anyhow let us pray God that he may send his legate to us, or else most of us will perish in the midst of false prophets and persecutors of all kinds.
 
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