54. Jahrgang Nr. 6 / September 2024
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Ausgabe Nr. 9 Monat November 2004
Widerstand? - Fehl(er)anzeige!


Ausgabe Nr. 11 Monat Dezember 2004
Notstand: einbetoniert ... oder doch: Extra Ecclesiam salus est?


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2005
Misericordias Domini in aeternum cantabo - Autobiographie von Mgr. Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc, Erzbischof von Hué, übersetzt von Elisabeth Meurer


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2005
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2005
Öffentliche Verkündigung der DECLARATIO


Ausgabe Nr. 2 Monat Februar 2004
Enzyklika Mystici Corporis


Ausgabe Nr. 4 Monat April 2004
Offener Brief an H.H. Bischof M. Pivaruns


Ausgabe Nr. 6 Monat Juli 2004
Eberhard Heller: Der Fall Y. Yurchik: Aufnahme in die röm.-kath. Kirche?


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2005
Zum Tode von Johannes Paul II.


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2004
L’ERREUR FONDAMENTALE DE VATICAN II


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2004
Some Remarks concerning the Consecrations by Mgr. Ngô-dinh-Thuc and Mgr. Carmona


Ausgabe Nr. 8 Monat Oktober 2004
Open Letter to most Reverend Bishop M. Pivarunas


Ausgabe Nr. 8 Monat Oktober 2004
ROTHKRANZ Y LAS INVESTIGACIONES...


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2004
EL ERROR PRINCIPAL DEL VATICANO II


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2004
La libertad religiosa, error del Vaticano II


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2004
EL HABITO HACE AL MONJE


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
HABEMUS PAPAM?


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
La libertad religiosa, error del Vaticano II


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
Sobre la situación actual de la Iglesia


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
A propos de la situation actuelle de l’Eglise


Ausgabe Nr. 11 Monat december 2005
A commentary on the present situation of the Church


Ausgabe Nr. 1 Monat Februar 2006
Am Scheideweg


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2006
Autobiografía de Monseñor P. M. Ngô-dinh-Thuc - Prologo


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2006
Autobiografia II


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2006
Apendice II - Documentos


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2003
Über das Papsttum der Römischen Bischöfe


Ausgabe Nr. 4 Monat April 2003
Surrexit Christus, spes mea


Ausgabe Nr. 4 Monat April 2003
La silla apostólica ocupada


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2003
Über das Papsttum der Römischen Bischöfe


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2003
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 6 Monat Juli 2003
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 7 Monat September 2003
Der Hauptirrtum des II. Vatikanums - Vorwort


Ausgabe Nr. 7 Monat September 2003
Über den Papst


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
L’Eglise Catholique-Romaine de la diaspora


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
Sobre la situación actual de la Iglesia (esp.)


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
A propos de la situation actuelle de l’Eglise (fr.)


Ausgabe Nr. 8 Monat October 2003
A commentary on the present situation of the Church (engl.)


Ausgabe Nr. 10 Monat Dezember 2003
Warum kein islamischer Religionsunterricht


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
Reflexiones sobre la fiesta de Navidad


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
The Apostolic See Occupied


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
The Episcopal Consecration of Fr. Guerard des Lauriers


Ausgabe Nr. 11 Monat December 2003
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?


Ausgabe Nr. 3 Monat Juni 1971
Zur Frage der Gültigkeit der heiligen Messe


Ausgabe Nr. 1 Monat März 2002
Ich bin allein


Ausgabe Nr. 1 Monat März 2002
Buchbesprechung


Ausgabe Nr. 2 Monat Mars 2002
Alla ricerca dell’unità perduta


Ausgabe Nr. 2 Monat Mars 2002
In Search of lost unity (engl/spa)


Ausgabe Nr. 3 Monat Mai 2002
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 5 Monat September 2002
Der Apostolische Stuhl


Ausgabe Nr. 5 Monat September 2002
Die Weihe von P. Guérard des Lauriers zum Bischof


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
How can you be a christian without Church?


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
Le Siège apostolique < occupé >


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
La consécration épiscopale du P. Guérard des Lauriers


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
La sede apostolica


Ausgabe Nr. 8 Monat December 2002
La consacrazione di P. Guérard des Lauriers a vescovo


Ausgabe Nr. 7 Monat Diciembre 2001
LA IGLESIA CATOLICO-ROMANA EN LA DIASPORA


Ausgabe Nr. 7 Monat Diciembre 2001
Ha permitido Roma el viejo rito misal


Ausgabe Nr. 7 Monat Diciembre 2001
A la recherche de l'unité perdue


Ausgabe Nr. 1 Monat April 2001
Christus erstand, Er, mein Hoffen


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2001
Auf der Suche nach der verlorenen Einheit


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2001
Offener Brief an H.H. P. Perez


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2001
SOLO LA VIEJA MISA


Ausgabe Nr. 4 Monat September 2001
Anmerkungen zum Briefwechsel mit H.H. Pater Perez


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
¡VIVA EL CHRISTO REY! - STATIONEN EINER REISE DURCH MEXIKO -


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
ERKLÄRUNG


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
Abriß der modernen Geschichte der katholischen Kirche in Mexiko


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
¿SER CRISTIANO SIN IGLESIA? - UNA PONENCIA-


Ausgabe Nr. 3 Monat August 2000
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Nov.-Doppel-Nr.4/5 2000
EIN NICHT UNFEHLBARER PAPST


Ausgabe Nr. 4 Monat Nov.-Doppel-Nr.4/5 2000
¡VIVA CRISTO REY! -ESTACIONES DE UN VIAJE POR MÉJICO-


Ausgabe Nr. 4 Monat Nov.-Doppel-Nr.4/5 2000
Religión en Méjico


Ausgabe Nr. 6 Monat Dezember 2000
MITTEILUNGEN DER REDAKTION (dt/espa)


Ausgabe Nr. 7 Monat März 2001
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1999
Der Papst steht in der katholischen Kirche nicht zur Disposition


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 2000
Die Weissagung


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 2000
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 8 Monat November 1971
SCHACHER MIT DER MESSE


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 1972
QUELLEN DER GLAUBENSLEHRE


Ausgabe Nr. 1 Monat April 1998
Appell an den Redakteur der EINSICHT


Ausgabe Nr. 1 Monat April 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1998
UNFEHLBAR UND FEHLBAR ZUGLEICH


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1998
Kirchensteuer und


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
ERKLÄRUNG S.E. Mgr. Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
CURRICULUM VITAE DE MGR. PIERRE MARTIN NGÔ-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 11 Monat April-Sondernummer 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1998
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1999
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1997
SEKTIERERTUM ALS VORGABE


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1997
DIE RESTITUTION DER KIRCHE ALS RECHTSGEMEINSCHAFT


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1998
ZUM PROBLEM DER RESTITUTION


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1993
DER HL. ALBERTUS MAGNUS


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1994
Offener Brief an Herrn Jean-Gerard Roux


Ausgabe Nr. 4 Monat November 1996
VERSINKT DER KATHOLISCHE WIDERSTAND IM SEKTIERERTUM?


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1995
Anhang: Die wichtigsten Äußerungen des Lehramtes zu Thomas von Aquin


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1995
NUR NOCH AUSLAUFMODELL?


Ausgabe Nr. 5 Monat März, Doppelnr. 5-6 1996
IN MEMORIAM H.H. PFR. FRANZ MICHAEL PNIOK


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1994
Nachruf auf Herrn Jean André Perlant


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
La Santisima Trinidad


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1994
Über die geistliche Vollkommenheit


Ausgabe Nr. 2 Monat Mai 1992
ARCHBISHOP NGO-DINH-THUC MARTYR FOR THE FAITH


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1992
DECLARATIO DE CONSECRATIONIBUS EPISCOPORUM


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1992
Zum Problem der gegenwärtigen Vakanz des römischen Stuhles


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar-März 1993
Zum Problem der gegenwärtigen Vakanz des römischen Stuhles


Ausgabe Nr. 4 Monat Mai 2006
Mitteilungen der Redaktion


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1991
EIDESSTATTLICHE ERKLÄRUNG


Ausgabe Nr. 3 Monat September 1991
ZUM TODE VON HERRN ANACLETO GONZALEZ FLORES


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1991
IN ERINNERUNG AN BISCHOF MOISÉS CARMONA RIVERA


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1992
ZEHN JAHRE SEDISVAKANZERKLÄRUNG S.E. MGR. P. M. NGÔ-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1992
EIDESSTATTLICHE ERKLÄRUNG lat/dt/engl/fr/span/ital


Ausgabe Nr. 5 Monat Februar 1992
ZEUGNIS DES GLAUBENS - ZUM PROBLEM DER GEGENWÄRTIGEN VAKANZ DES RÖMISCHEN STUHLES -


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1990
WEITERE EINZELHEITEN ZUR ENTFÜHRUNG VON S.E. MGR. NGO-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1990
ZUR PROBLEMATIK DER RESTITUTION DER KIRCHLICHEN HIERARCHIE


Ausgabe Nr. 8 Monat März 1989
APPELL AN SEINE MITBRÜDER


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai/Juni 1987
DER BRUCH FAND NICHT STATT!


Ausgabe Nr. 7 Monat April-Sondernr 1988
KIRCHE OHNE RELIGION UND RELIGIONSLOSE KIRCHEN


Ausgabe Nr. 6 Monat März 1988
KIRCHE OHNE RELIGION UND RELIGIONSLOSE KIRCHEN


Ausgabe Nr. 1 Monat April 1985
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 3 Monat Juli 1985
NACHRICHTEN, NACHRICHTEN, NACHRICHTEN


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar/März 1986
BITTSCHREIBEN AN UNSERE BISCHÖFE


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1984
LESERBRIEFE, LESERMEINUNG...


Ausgabe Nr. 3 Monat August 1984
ZUR BISCHOFSWEIHE VON MGR. GÜNTHER STORCK


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1985
ZEIGE MIR, HERR, DEINE WEGE


Ausgabe Nr. 6 Monat Oktober 2006
Wenn die Kirche nicht göttlich wäre... 2. Fortsetzung


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1983
Die Ereignisse der beiden letzten Jahre


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1983
EINIGE ANMERKUNGEN ZU DEN VON MGR. NGO-DINH-THUC UND MGR. CARMONA GESPENDETEN BISCHOFSWEIHEN


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1983
DIE ANGRIFFE


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1983
ZUM PROBLEM DER BISCHOFSWEIHEN UND DER DECLARATIO VON S.E. ERZBISCHOF NGO-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1983
BRIEF VON HERRN REKTOR A.D. OTTO BRAUN AN DIE REDAKTION


Ausgabe Nr. 7 Monat März 1984
Eine Erklärung von Mgr. M.L. Guérard des Lauriers


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1982
BRIEF AN S.E. MGR. PIERRE MARTIN NGÔ-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1982
NACHRUFE


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1982
MITTEILUNGEN DER REDAKTION


Ausgabe Nr. 2 Monat August 1982
ERZBISCHOF PETER MARTIN NGO-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 2 Monat August 1982
H.H. PFARRER JOSEF LEUTENEGGER IN MÜNCHEN


Ausgabe Nr. 3 Monat Oktober 1982
EINIGE ANMERKUNGEN ZU DEN ... GESPENDETEN BISCHOFSWEIHEN


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 1982
STURMWOLKEN ÜBER DER GANZEN WELT


Ausgabe Nr. 12 Monat März 1982
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 12 Monat März 1982
Declaration concernant Palmar


Ausgabe Nr. 12 Monat März 1982
CURRICULUM VITAE DE MGR. PIERRE MARTIN NGÔ-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1981
BRIEF AN MSGR. LEFEBVRE


Ausgabe Nr. 1 Monat Mai 1980
SECTE ORTHODOXE?


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1980
QU'EST-CE À DIRE: LA NOUVELLE MESSE PEUT TRE VALIDE ?


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 1980
LETTRES


Ausgabe Nr. 4 Monat Oktober 1980
REPONSE DE HR L'ABBE HANS MILCH AUX QUESTIONS


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1981
QUE SIGNIFIE LA COEXISTENCE DES RITES PRE- ET POSTCONCILIAIRES


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1981
KANON 188, §4 DES CIC


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1981
Protestation de Foi Catholique - franz/deutsch


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1981
LO UNICO QUE QUEREMOS ES LA MlSA TRIDENTINA


Ausgabe Nr. 7 Monat Dezember 2006
Und ihr werdet sein wie Gott


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1979
BRIEF AN MGR. LEFEBVRE


Ausgabe Nr. 5 Monat Dezember 1979
OFFENER BRIEF AN HERRN PROF.DR. HEINZ KREMERS


Ausgabe Nr. 7 Monat April 1980
POUR VOUS ET POUR TOUS - LE PROGRAMME DE JEAN-PAUL II


Ausgabe Nr. 1 Monat Juni 1978
Konzil von Trient: Dekret über das Sakrament der Eucharistie - ERLÖSUNG


Ausgabe Nr. 2 Monat Juli 1977
DIE LITURGISCHE SPRACHE


Ausgabe Nr. 3 Monat September 1977
Konzil von Trient: Dekret über das Meßopfer


Ausgabe Nr. 4 Monat November 1977
DIE DOGMATISCHEN BESTIMMUNGEN DES TRIDENTINUMS ZUR PRIESTERWEIHE


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
EN LA ENCRUCIJADA


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
À la croisée des chemins


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
At the crossroads


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
Y seréis como Dios (Gn. 3, 5)


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2007
And thou wilt be like God (Gen. 3,5)


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
MISERICORDIAS DOMINI IN AETERNUM CANTABO


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
MISERICORDIAS DOMINI IN AETERNUM CANTABO, 1er continuation


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
MISERICORDIAS DOMINI IN AETERNUM CANTABO, 3. continuation


Ausgabe Nr. 12 Monat Februar 2007
APPENDICE


Ausgabe Nr. 6 Monat Februar 1976
EMPFEHLUNGEN ZUM VERHALTEN DER PRIESTER


Ausgabe Nr. 7 Monat Oktober 1972
DIE LOGIK EINES THEOLOGEN


Ausgabe Nr. 12 Monat März 1974
Papa haereticus


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Carta a Su Eminencia el obispo XXX


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Letter to His Excellency xxxx


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
LA SANTISIMA TRINIDAD


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Et vous serez comme Dieu


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Declaratio


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Declaración


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Declaration


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Déclaration


Ausgabe Nr. 13 Monat September 2007
Dichiarazione


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2007
Brief an einen Bischof...


Ausgabe Nr. 12 Monat Février 1982
COEXISTENCE PACIFIQUE?


Ausgabe Nr. 12 Monat Février 1982
POUR L'AMOUR DE LA VERITE


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1984
DE LA RESISTANCE CATHOLIQUE A L'OCCUPATION MODERNISTE


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1984
Mgr. Lefebvre est-il évêque ou simple laïc?


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1984
LE TEMPS DE L'APOCALYPSE


Ausgabe Nr. 12 Monat August 1984
SIEGE ET CHUTE DE LA FORTERESSE ROMAINE


Ausgabe Nr. 12 Monat August 1984
DECLARAT ION OF MGR. M.L. GUÉRARD DES LAURIERS


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktobre 1984
SACRE DE M. L'ABBE GÜNTHER STORCK


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktobre 1984
MISE AU POINT DE LA SAKA SUR LE SACRE DE L'ABBÉ G. STORCK


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktobre 1984
QUE PENSER DE LA MISE AU POINT DE M. ALPHONSE EISELE?


Ausgabe Nr. 14 Monat Decembre 1984
LE CAS DU PAPE HONORIUS (625-638)


Ausgabe Nr. 14 Monat Decembre 1984
DE ECCLESIAE CAPITE


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
ORTHODOX SECT?


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
THE APOSTOLIC CHAIR VACANT


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
PEACEFUL CO-EXISTENCE?


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
ONCE MORE: PRECISE QUESTIONS TO ECÔNE


Ausgabe Nr. 12 Monat June 1980
A PROCLAMATION ON 'THE NEW MASS AND THE POPE'


Ausgabe Nr. 13 Monat Februar 1981
NOVUS ORDO MISSAE: AN ANTI-MASS, Part 2


Ausgabe Nr. 13 Monat August 1981
LE CANON 188, N° 4 OU: OU EST L'EGLISE


Ausgabe Nr. 13 Monat August 1981
LETTRE A MSGR. LEFÈBVRE


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1985
MONTRE-MOI TES CHEMINS, SEIGNEUR


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1985
OUR LADY OF FATIMA AND THE HOLY FATHER


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1985
DE APOSTOLICA SEDE


Ausgabe Nr. 14 Monat February 1984
INFORMATIONS OF THE EDITOR


Ausgabe Nr. 14 Monat February 1984
NUAGES NOIRS SUR LE MONDE ENTIER


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
THE SO-CALLED 'EXCOMMUNICATION' OF H.E. ARCHBISHOP NGÔ-DINH-THUC


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
JUAN PABLO II. NO ES UN PAPA CATOLICO


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
VATICAN II FACE À LA TRADITION


Ausgabe Nr. 12 Monat July 1983
REPONSE DE M. L'ABBÉ MILCH A LA LETTRE OUVERTE DU M. HELLER


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktober 1983
FALSE BISHOPS AND TRUE BISHOPS


Ausgabe Nr. 13 Monat Oktober 1983
IS ONE A SCHISMATIC, WHEN IN OUR DAYS ONE CONSIDERS THE CHAIR OF ST. PETER AS VACANT


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1983
AGAINST THE 'PROPHECY' OF THE SO-CALLED 'ROMAN CATHOLIC'


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1983
THE ARIANISM - AN EXAMPLE FOR THE EXISTENCE OF THE CONSENSUS FIDELIUM


Ausgabe Nr. 11 Monat April 1983
MONSEÑOR LEFEBVRE COMO PROFETA


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1981
LE NOVUS ORDO MISSAE: UNE ANTI-MESSE


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 1981
SEULEMENT, QUAND LE FILS DE L'HOMME REVIENDRA TROUVERA-TIL LA FOI SUR LA TERRE?


Ausgabe Nr. 14 Monat Oktober 1981
LA BANDE DES QUATRE


Ausgabe Nr. 11 Monat May 1980
APPEL DU 16.4.1979


Ausgabe Nr. 12 Monat June 1980
Vox FIDEl: LA VOIX DE LA FOl OU L'ORGANE DES SOUHAITS


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
CURRICULUM VITAE DE MGR. LOUIS VEZELIS O.F.M. (fr.)


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
Some Remarks concerning the Consecrations by Mgr. Ngô-dinh-Thuc and Mgr. Carmona


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
ALGUNAS CONSIDERACIONES SOBRE LAS CONSAGRACIONES EPISCOPALES


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
BREVES OBSERVATIONS SUR LES SACRES EPISCOPAUX


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
THE APOSTOLIC CHAIR VACANT


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
MGR. LEFEBVRE AS PROPHET


Ausgabe Nr. 12 Monat Decembre 1982
STORM CLOUDS OVER THE WHOLE WORLD


Ausgabe Nr. 15 Monat Decembre 1981
LA TRADICION


Ausgabe Nr. 15 Monat Decembre 1981
POUR VOUS ET POUR TOUS - LE PROGRAMME DE JEAN-PAUL II


Ausgabe Nr. 15 Monat Decembre 1981
SECTE ORTHODOXE ?


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
A ROMAN CATHOLIC BISHOP SPEAKS


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
LE CAS BARBARA


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
THE CASE BARBARA


Ausgabe Nr. 11 Monat August 1982
THE QUESTION OF THE PAPACY TODAY


Ausgabe Nr. 12 Monat März 2008
I believe in the holy Catholic Church, the communion of saints


Ausgabe Nr. 12 Monat März 2008
The apostolic succession crisis and the sacrament of order in relation to the 20th century apostasy to the church of Rome


Ausgabe Nr. 12 Monat März 2008
La crise de la succession apostolique et le sacrement de l'ordre en relation avec l'apostasie du 20e siècle de l'église de Rome


Ausgabe Nr. 12 Monat März 2008
DECLARATION: On John Paul II's death


Ausgabe Nr. 12 Monat März 2008
LA BULA DE PAULO IV


Ausgabe Nr. 3 Monat April 2003
Pauls' IV. Bulle Cum ex apostolatus officio - Appendix


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
LA VALIDEZ CE LOS RITOS POSTCONCILIARES CUESTIONADA


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
PASCENDI DOMINICI GREGIS - CONTIN. 2


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
ENSEIGNEMENT DE PIE XII POUR DÉFENDRE LES ÉCRITURES


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
PROCLAMATION CONCILIAIRE CONCERNANT LA LIBERTÉ RELIGIEUSE


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
The second Book of accusation for heresy against the author of the new Catechism from 1992


Ausgabe Nr. 13 Monat April 2008
The poignant Secret of Sister Lucy


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
EL PROBLEMA DE LA RESTITUCION DE LA JERARQUIA CAT. 1.Cont


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
EL PROBLEMA DE LA RESTITUCION DE LA JERARQUIA CAT. 2.Cont


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
EL TEMA DE LA RESTAURACION DE LA JERARQUIA CATOLICA


Ausgabe Nr. 14 Monat Mai 2008
LA RESTAURACION DE LA JERARQUIA CATOLICA - BIBLIOGRAFIA


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2008
Der schmerzliche 'Ehebruch' der 'Braut Christi'


Ausgabe Nr. 12 Monat März 2008
REPLICA AL ARTICULO 'APOSTASIA Y CONFUSION'


Ausgabe Nr. 15 Monat Juli 2008
DICTAMEN SOBRE UNA ELECION PAPAL EN LAS PRESENTES CIRCUNSTANCIAS


Ausgabe Nr. 15 Monat Juli 2008
ELIGENDUS EST PAPA


Ausgabe Nr. 15 Monat Juli 2008
THE DIVINE MERCY


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
The Holocaust Bar is too High


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
SATIS COGNITUM


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
Documents about the Case Williamson


Ausgabe Nr. 11 Monat Mai 2009
Sedevacantists Believe in the Holy Roman Catholic Church‏


Ausgabe Nr. 12 Monat September 2009
Aeterni Patris, span


Ausgabe Nr. 12 Monat September 2009
Le bon sens catholique


Ausgabe Nr. 13 Monat Diciembre 2009
Festividad de Cristo Rey


Ausgabe Nr. 13 Monat Diciembre 2009
L’EGLISE CATHOLIQUE-ROMAINE DE LA DIASPORA


Ausgabe Nr. 13 Monat Diciembre 2009
Estado de emergencia: afianzado en cemento


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 2010
Im Eiltempo vom Abseits ins Aus


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2011
A. 6. c. Die nach dem Kirchenrecht den ‚Neuerern’ zukommende Stellung.


Ausgabe Nr. 11 Monat Februar 2011
A. 7. a-b Können Päpste zu Häretikern, Apostaten oder Schismatikern mutieren


Ausgabe Nr. 1 Monat März 2011
Zum Beginn des neuen Jahrganges 2011


Ausgabe Nr. 1 Monat März 2011
In memoriam Prof. Wendland


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
Clerical Abuse


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
E sarete come Dio (Gn. 3, 5)


Ausgabe Nr. 13 Monat June 2011
SOBRE LA REALIDAD Y LA EXITENCIA DEL PURGATORIO


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 2011
Der Wiederaufbau der Kirche als Institution


Ausgabe Nr. 3 Monat September 2012
30 Jahre Sedisvakanz-Erklärung


Ausgabe Nr. 2 Monat Juni 2013
Null und nichtig – der Ritus der Bischofsweihe von 1968


Ausgabe Nr. 2 Monat April 2015
Islamisches Recht (šarī‘a) – mit dem Grundgesetz vereinbar?(1)


Ausgabe Nr. 2 Monat Mai 2017
Die Synode von Pistoja


Ausgabe Nr. 4 Monat Dezember 2019
Nachrichten, Nachrichten, Nachrichten...


Ausgabe Nr. 1 Monat Februar 2020
Clerici vagantes oder Priester der kath. Kirche


Ausgabe Nr. 2 Monat März 2020
Quo vadis?


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2020
The Errors of Vatican II and their defeat through Recognizing Christ as Son of God


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2020
But we all beholding the glory of the Lord with open face, are transformed into the same image


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2020
The Meaning of Art in the Religious Domain


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
Los errores del Vaticano II y su superación gracias al conocimiento de Cristo como Hijo de Dios


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
Cómo se puede conocer a Cristo como Hijo de Dios: nuevas consideraciones


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
Queda por responder la pregunta «¿es Jesucristo el Hijo de Dios?»


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
Notas sobre el artículo «Bienaventurados los puros de corazón porque ellos verán a Dios» (Mt 5,8)


Ausgabe Nr. 5 Monat Juni 2020
«Por eso, todos nosotros, ya sin el velo que nos cubría la cara, somos como un espejo que refleja la gloria del Señor;


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Jésus-Christ est-il le Fils de Dieu?


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Comment le Christ peut être reconnu comme le Fils de Dieu


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
La question demeure: Jésus-Christ est-il le Fils de Dieu?


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu (Mt. 5, 8)


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Remarques sur le traité: „Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu“ (Mt. 5,8)


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
L´importance de l´art dans le domaine religieux


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Informations de la rédaction


Ausgabe Nr. 6 Monat Juni 2020
Les erreurs de Vatican II


Ausgabe Nr. 9 Monat November 2020
Spätes Erwachen


Ausgabe Nr. 2 Monat März 2021
Ankündigung


Ausgabe Nr. 4 Monat August 2021
Der Geist als Seele der Kirche - deutsch und spanisch


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2022
Corona perennis – Corona auf ewig?


Ausgabe Nr. 2 Monat April 2022
Nachrichten, Nachrichten, Nachrichten...


Ausgabe Nr. 3 Monat Mai 2023
EINSICHT, Quo vadis? (Wohin gehst du?)


Ausgabe Nr. 4 Monat August 2023
Auf der Suche nach der verlorenen Einheit


Ausgabe Nr. 4 Monat August 2023
Hinweis auf die ERKLÄRUNG aus dem Jahr 2000


Ausgabe Nr. 4 Monat August 2023
Erklärung aus dem Jahr 2000


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Editors Notes


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
In Search of Lost Unity


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Note on the 2000 Declaration


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
The 2000 Declaration


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
En busca de la unidad perdida


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Nota sobre la Declaración del año 2000


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Declaratión del año 2000


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
À la recherche de ´unité perdue


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Référence à la DÉCLARATION de l´an 2000


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Déclaration de l´année 2000


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Auf der Suche nach der verlorenen Einheit


Ausgabe Nr. 5 Monat Oktober 2023
Erklärung aus dem Jahr 2000


Ausgabe Nr. 6 Monat Dezember 2023
Mitteilungen der Redaktion


Ausgabe Nr. 1 Monat Januar 2024
Mitteilungen der Redaktion


Ausgabe Nr. 2 Monat März 2024
„Papa haereticus“ – eine Antwort auf H.H. Viganò


Ausgabe Nr. 2 Monat März 2024
Leserbrief


Ausgabe Nr. 2 Monat März 2024
Aspicite nobis illusiones englisch


Ausgabe Nr. 2 Monat März 2024
„Papa haereticus“ –englisch


Ausgabe Nr. 3 Monat März 2024
Mitteilungen der Redaktion


Ausgabe Nr. 3 Monat März 2024
Meine Begegnung mit S.E. Erzbischof Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 3 Monat März 2024
My Time with His Excellency, Archbishop Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 3 Monat März 2024
Ma rencontre avec S.E. Mgr. Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 3 Monat März 2024
Mi encuentro con Su Excelentísimo y Reverendísimo Arzobispo Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 3 Monat März 2024
Il mio incontro con S.E. l´Arcivescovo Pierre Martin Ngô-dinh-Thuc


Ausgabe Nr. 3 Monat März 2024
DECLARATIO


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2024
EINSICHT quo vadis?


Ausgabe Nr. 4 Monat Juni 2024
Can the Pope Change the Rite of Holy Week?


Ausgabe Nr. 5 Monat August 2024
Auslaufmodell


Ausgabe Nr. 5 Monat August 2024
Anmerkungen Nur noch Auslaufmodell


Ausgabe Nr. 6 Monat September 2024
USA


DE APOSTOLICA SEDE
 
DE APOSTOLICA SEDE

par
François Lagenos

Maintenant l'abominatlon prédite par Daniel est installée dans le Lieu Saint et le sacrifice perpétuel officiellement interrompu. Nous constatonsms que ces signes de la fin des temps traduisent l'occupation du Saint Siège et de la Rome chrétienne par les serviteurs de l'Antéchrist. Aussi les catholiques disséminés et orphelins s'interrogent avec angoisse: "Allon-nous retrouver un chef visible avant que le Christ-Roi ne revienne sur les nuées du ciel?" Il nous faut cependant garder la doctrine catholique sur la mission et les pouvoirs du prince des apôtres et de ses successeurs. Ainsi peut-être touchée du doigt l'imposture des faux papes; ainsi leurs dupes peuvent être détrompées, si seulement elles veulent regarder en face la vérité que les suppôts de Satan ne cessent de maquiller, en particulier l'infaillibilité pontificale.

On est bien obligé d'admettre que lorsque le pape régnant définit une doctrine sur la foi ou les moeurs ex cathedra il jouit de l'assistance du Saint Esprit. Alors on aurait pu penser que si un individu habillé de blanc proférait l'hérésie du haut de la chaire de Pierre, dans des documents qui s'adressent à tous les catholiques, les clercs et les laïcs seraient unanimes à crier que l'imposteur est pris sur le fait. Cela ne s'est pas produit. Le diable tire toujours la leçon de ses échecs passés. Occupant le Siège Apostolique il a facilement berné le gros des fidèles. Il leur a fait savoir que la prétendue hérésie était une vérité cachée, maintenant explicitée à la suite de l'évolution normale depuis le Syllabus et aussi depuis le très obtus Pie XII. De plus Sa Blancheur a simplement voulu donner un avis pastoral, ce qui n'implique pas l'intervention du Saint Esprit. S'il s'est trompé c'est cependant sans dommage pour la doctrine de l'infaillibilité sans portée sur les dogmes établls. Ainsi Sa Noirceur F. Mitterand, ou tout autre éminence de l'ONU pourrait-elle prêcher la doctrine "conciliaire" en gardant l'hermine papale, si seulement elle ne prétendait pas donner par là un enseignement infaillible. Cette éminence pourrait donc, et Sa Blancheur le fait bien, exiger une obéissance inconditionnelle à ses décrets "pastoraux", puique l'obéissance envers le Siège de Pierre est obligatoire, du fait même de son infaillibilité. Par conséquent, ne prétendant pas user de ce privilège divin, réclamé autrefois par les vieilles lunes comme Saint Pie X, Sablancheur a droit, encore plus, si cétait possible, à la soumission de toute l'Église Catholique. Si vous commencez à avoir les idées qui s'embrouillent, croyez bien que le démon compte que vous allez perdre complètement la tête. Pourtant il y a un remède simple et efficace: il suffit de consulter PASTOR AETERNUS, dernière Constitution dogmatique qui a entièrement précisé les pouvoirs du Saint Siège qui découlent de son privilège qui a été promis à St Pierre: "Le charisme de vérité et de foi a été accordé à St Pierre et à ses successeurs dans cette chaire, afin qu'ils remplissent cette haute charge pour le salut de tous, afin que le troupeau universel du Christ, écarté des nourritures empoisonnées de l'erreur, soit nourri par l'aliment de la doctrine céleste ..." D'allleurs l'évidence pastorale LEX ORANDI, LEX CREDENDI PROUVE QUE LE BON PASTEUR NE PEUT SE TROMPER DE PÂTURAGE. C'est ce que l'Empereur Constantin disait aux rebelles donatistes lors du Concile d'Arles en 316: "Ce que je dis est vrai. Le jugement des pontifes doit être regardé comme le jugement du Seigneur lui-même; car il ne leur est permis de juger que selon la doctrine que le Christ leur a enseignée." L'infaillibillté du pape n'a donc cessé d'être affirmée par tous les souverains pontifes qui, réagissaient contre les infiltrations sataniques, et en particulier par le (seul et vrai) Concile du Vatican: "LE SAINT ESPRIT N'A PAS ÉTÉ PROMIS A PIERRE POUR QU'IL FASSE CONNAÎTRE UNE AUTRE DOCTRINE, MAIS POUR QUE, LUI ET SES SUCCESSEURS GARDENT LE DEPOT DE LA FOI."

Avant de considérer spécialement la discipline ecclésiastique, mise en cause par l'escroquerie sur la vérité doctrinale, restons sur le terrain de l'enseignement général, plus abstrait. Car le diable n'a admis le dogme de l'ex cathedra que pour l'utiliser aussitôt, afin de pervertir la portée du charisme accordé aux papes. Il a ainsi fait une lecture parallèle de PASTOR AETERNUS qui ne retient que la dernière des trois définitions dogmatiques, assorties d'anathèmes non équivoques, qui sont affirmées par le Concile. Alors on propage partout dans les cercles de résistants que les souverains pontifes ne sont assurès de dire vrai qu'une fois environ par siècle, lorsqu'ils proclament solennellement un dogme tel que celui de l'Assomption. Le reste du temps l'évêque de Rome est soumis au même coefficient d'erreur que les autres évêques, que les autres chrétiens en général. On en vient ainsi à dire que la fausse monnaie 'pastorale" est la monnaie courante, et sans insister sur les erreurs véhiculées, que même dans le domaine théorique l'évêque de Rome peut frapper des pièces contrefaites, pourvu qu'elles ne soient pas marquées du sceau de l'infaillibilité: et nous avons vu que même pour ce magistère solennel extraordinaire, la superimposition du sceau pastoral permet de faire circuler l'hérésie de manière tout à fait légale.

La preuve que les docteurs infernaux avancent alors immanquablement dans la proclamation de leur nouvelle doctrine, c'est qu'il y a eu des papes hérétiques tels Libère et Honorius et certains ajoutent: les héritiérs de Roncalli. La réalité a force de loi! l'histoire montre qu'un pape peut tomber dans l'hérésie. Voyez, Libère et Honorius n'ont jamais été déclarés usurpateurs, c.à d. antipapes. Extrapolez donc sans crainte sur K. W. et les Jean-Paul passés et à venir. Or la preuve par le pape Libère ne vaut rien. Il est certain que ce pape n'a jamais été arien. Il a certes commis une faute en signant une déclaratio équivoque, mais cette signature lui a été arrachée par la force. Il était d'ailleurs à ce moment là déporté en Illyrie, prisonnier persécuté par le pouvoir impérial, parce-qu'il ne voulait pas admettre l'arianisme... L'étude historique faite ici par Eugène Golla montre que la vérité n'est pas accablante pour la foi d'Honorius. Ce qui est sûr, c'est que les adversaires de l'infallibilité ont fait du càs d'Honorius un argument décisif en 1869 et 1870. Après étude sérieuse et de longues délibérations les pères conciliaires ont tranché: Honorius a toujours eu la foi catholique, quoi qu'en disent les monothélites orientaux du début du VIIe siècle. Les vrais catholiques ont réagi comme ils l'ont toujours fait: "ROMA LOCUTA, CAUSA FINITA" disait déjà Saint Augustin à l'époque de Libère au IVe siècle. L'attaque sournoise menée de toutes parts contre PASTOR AETERNUS est typiquement hérétique puisque elle change des données clairement énoncées, des jugements définitifs et remet ici en cause la Tradition constante de L'Église. En effet après St Augustin, on peut citer le formulaire, tout aussi explicite de St Hormidas, qui fut diacre sous le pape Symmaque et lui succéda dans la chaire de Pierre. Voici ce formulaire que l'empereur Justin Ier proclama lui-même à Constantinople, pour sceller la réunion des Églises d'Orient et d'Occident: "Nous désirons avant toutes choses rester en communion avec le Siège Apostolique, en qui la foi chrétienne a son assise ferme, et DANS LEQUEL LA RELIGION A TOUJOURS ÉTÉ CONSERVÉE SANS TACHE." Le 8e concile oecuménique de Constantinople reprenait cette formulation en 869 et la confirmait, car il faut sans cesse affirmer les mêmes dogmes toujours remis en question: "... la religion catholique a toujours été gardée immaculée dans le Siège Apostolique." Leon X, en 1053, a redit le fondement divin de cette réalité qui se vérifie dans les faits tout au long de l'Histoire: "Quelqu'un sera-t-il assez fou pour oser penser que la prière de Celui pour qui vouloir c'est pouvoir, puisse être sans effet sur un point? Le Siège du Prince des Apôtres, l'Église Romaine, n'a-t-il pas, soit par Pierre lui-même, soit par ses successeurs, condamné réfuté, et vaincu toutes les erreurs des hérétiques? N'a-t-il pas confirmé le coeur de ses frères dans LA FOI DE PIERRE, QUI JUS-QU'A MAINTENANT N'A PAS FAILLI ET QUI JUSQU'A LA FIN NE FAILLIRA PAS?" Et le Concile du Vatican a repris cet enseignement, l'assortissant de la prière fondamentale du Christ: "J'ai prié pour toi afin que ta foi ne défaille pas, et toi quand tu seras revenu, affermis tes frères.", prière qu'il a jugé bon de répéter d'après les termes de Saint Luc (XXII, 32). Si donc Rome ment aujourd'hui, c'est que "Rome n'est plus dans Rome", c'est que Roncalli est bien le seuil du nouveau syncrétisme. Quant à nous il nous faut suivre sans hésitation la Tradition bi-millénaire en répudiant les Arnaud Xavier da Silveira et autres faux bergers d'Ecône et Rickenbach qui nous mènent sur les sentiers fleuris de Satan. Chrétiens, réveillez-vous, sortez de l'Église des Menteurs!

L'escroquerie "pastorale" comporte comme toujours une vérité dévoyée. Les faux papes et leurs valets insistent à juste raison sur l'obéissance dûe au Vicaire du Christ dans les domaines pratiques des applications soient liturgiques, soient canoniques de l'enseignement constant et inaltérable de l'Église. La raison qui rend obligatoire l'obéissance au pape, c'est que celui-ci prétend à juste titre écarter les chrétiens des faux prophètes et de leurs mensonges. Il peut seul nous mener dans les bons pâturages, car il n'y a qu'un seul Bon Pasteur et l'on ne peut pécher en le suivant. L'histoire nous offre d'abondantes preuves de cette prétention pastorale constante de pontifes romaine.

Au XVIIIe siècle, par ex., Pie VI a vigoureusement condamné les conclusions du concile local de Pistoie. Les jansénistes qui y participaient avaient décrété que la liturgie romaine n'était pas entièrement bonne, mais mettait en danger, par certaines pratiques, la foi des fidèles. Pie VI ne pouvait que reprendre une fois de plus ce que Léon X présentait en 1512 comme la conclusion du Ve concile oecuménique du Latran "Il est nécessaire au salut QUE TOUT FIDELE SOIT SOUMIS AU PONTIFE ROMAIN, suivant la doctrine de l'Écriture, des Saints Pères et la Constitution du pape Boniface VIII, laquelle commence par les mots 'UNAM SANCTAM'". Pastor Aeternus explicite tous les points de la doctrine déjà canonisée par les papes précédents: "LES PASTEURS de tout rang et de tout rite et les FIDELES, chacun séparément ou TOUS ENSEMBLE sont tenus au devoir de subordination hiérarchique et de vrai obéissance, non seulement dans les questions qui impliquent la foi et les moeurs, mais aussi dans celles qui ont trait à LA DISCIPLINE ET AU GOUVERNEMENT DE L'EGLISE REPANDUE SUR TOUTE LA TERRE."

C'est pourquoi les traditionnistes qui désobéissent à K.W., tout en maintenant qu'il est le pape légitime ne sont pas catholiques. Ceux qui respectent les lois de l'Église, sont ceux qui rejettent l'imposteur et refusent de prendre part à la comédie mise en scène par le parti de Sa Majesté et l'opposition de Sa Majesté. On joue la comédie sur tous les points où la contre-église s'oppose manifestement a la Tradition. Ainsi se poursuit la farce de la collégialité indiscutablement anti-catholique. Depuis 25 ans on nous incite à soutenir les "papes", qui voudraient bien rétablir les normes reconnues en tous temps, mais qui se heurtent aux méchants évêques, qu'on ne peut plus contraindre à l'obéissance. Mais les élus finissent par être dégoûtés par ces palinodies: tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse.

Et que penser de l'école moderne des canonistes qui enséignent mordicus que ce qu'un pape a fait un autre peut le défaire? En l'an 500 le pape Symmaque les désapprouvait par avance: "Quel respect portera-t-on aux successeurs de Pierre, si ce qu'ils ont décrété pendant leur pontificat perd ca force après leur mort?" La juridiction est vraiment appliquée lorsqu'elle réunit les papes de toutes les périodes. Car les pasteurs authentiques appliquent de leur mieux les règles édictées par leurs prédecesseurs, les perfectionnant pour les rendre plus efficaces en leur temps et se gardent bien de changer de cap. Ils ne touchent en aucune façon aux Bulles Quo Primum Tempore ou Postquam Verus qui ne peuvent s'appliquer qui si on les garde intactes. Par contre il leur arrive de revoir les règles du jeûne en temps de guerre. La préface du Codex Iuris Canonici de 1917, testament du droit canon, met l'accent sur le développement homogène des lois pastorales, que nos modernes voudraient faire dépendre du bon plaisir de K.W.. Il est précisé que si les lois anciennes se trouvaient contredites par les nouvelles, les premières devaient rester en vigueur, et qu'il fallait rapprocher (trahendae) le plus possible les secondes de l'ancienne coutume qui faisait juridiction.

Dans tout ce tumulte qui trouble les catholiques et tend à rendre la Tradition inaudible, une conclusion paraît cependant évidente, du fait même que Sa Noirceur s'habille en blanc: si le Siège apostolique doit à nouveau diriger l'Église militante avant que le Christ-Roi n'apparaisse sur les nuées du ciel, ce Siège ne sera plus au vatican, au moins pendant une certaine période. N.D. de La Salette nous a avertis que Rome serait le Siège de l'Antéchrlst. Alors, le prochain pape sera peut-être installé à New York ou à Tokyo ou dans de nouvelles catacombes. En tous les cas nous devons supplier le Christ de nous envoyer son légat, s'Il ne vient pas tout de suite en Majesté; sinon beaucoup d'entre nous vont encore succomber au milieu de tous nos faux prophètes et pasteurs apostats.


***

THE APPOTOLIC SEE

Translation by the author François Lagenos

Nowadays when the abomination of desolation which Daniel foretold is prevailing in the Holy Place, when the perpetual sacrifice has been officially banned, we easily realise the cause of these signs that are the forerunners of the End of Time: the antichristian armies overrunning Rome and having their
representative seated in St Peter's chair. The bereaved, scattered christians are dumbfounded and wonder whether they may get another pope before Christ comes back on the clouds of Heaven. We must however preserve the catholic teaching on the Prince of the Apostles and his successors' mission and powers, in order to confound to-day's sham popes and enlighten their beguiled victims: Satan's varlets ceaselessly make up heresies into truths, particularly about papal infallibility.  

They are compelled to grant that when a pope defines a dormant doctrine about faith or morals, he is indeed assisted by the Holy Ghost. So you will think it obvious that when a man clad in white teaches some heresy ex cathedra, i.e. in official documents demanding the whole Church's assent, he thereby reveals his being an impostor. But the Devil is a tricky one and he will skilfully further the attempted deceit by tampering with the evidence: He will have it explained to you that the professed heresy is actually a truth, though hidden up to now; but that in seasonable time what is implicit evolves into an explicit doctrine. Besides His Whiteness has meant giving pastoral advice, which does not imply the Holy Ghost's assistance: he may be wrong, but it is a possiblity in such a case. Any Uno's Blackness such as Constantine Tchernienko may preach the same conciliar doctrine and serve in the office of a papal Whiteness if he doesn't claim the privilege of being infallible. He nevertheless may exact obedience, because the Holy See must exact compliance on pastoral discipline owing to the privilege of Infallibility. So, because he will not use his privilege, His Whiteness may enforce a new "Mass" and altered catechisms upon Christendom. It is but a modest pastoral contribution that changes everything but leaves the religion as catholic as before. If you begin to turn giddy, come back to common sense by reading what Pastor aeternus, which is the latest dogmatic constitution about the Good Shepherd's genuine substitute, says about his pastoral duty: "The charism of truth and faith has been granted to Peter that all may be saved, so that Christ's flock should be led away from poisoned pastures and nurtured with the food from Heaven."

That a pope is an unerring shepherd for the christian flock is further evinced by the adage LEX ORANDI, LEX CREDENDI. If the pope cannot err in questions relating to the truths abstacted into doctrine, he must all the more be sure to avoid devilish snares in the practical directions he gives. This is what Emperor Constantine himself told the Donatists in the Council of Arles (A.D. 316): "Hear me, this is the truth: the Pontiffs' judgements must be regarded as the jurisdiction pronounced by the LORD personally: for they are allowed to judge only from the doctrine that Christ has taught them." And it is a dogma that popes cannot tamper with their Master's doctrine, at any time, in any century, in whatever they tell to their flock. "THE HOLY GHOST WAS NOT PROMISED TO PETER THAT HE MIGHT HERALD ANY NEW TEACHING, BUT SO THAT HE AND HIS SUCCESSORS SHOULD PRESERVE THE FAITH ENTRUSTED TO THEM." (Pastor aeternus). The Devil's attorneys manage to skip PASTOR AETERNUS in order to prove that popes may err at any time except whenever they promulgate a dogma in a solemn way, i.e. once in a century at most. They are so keen on having heretic in St Peter's chair that after inventing "pastoral" ex cathedra promulgations which are widely used as excuses for the Holy Ghost's not providing His assistance, they openly support the thesis that there have been heretical popes in the past.

At that juncture the Devil's mouthpieces unavoidably quote the examples of Liberius and Honorius, and confidently assert that the said Pontiffs are known for having published wrong doctrines. But it is obvious that Liberius never became arian. It is true he once signed an ambiguous formulary, but he did so
reluctantly under the pressure of the arian Emperor who persecuted him and had sentenced him to transportation into Illyria, where he was a derelict exile. We are also conversant with Honorius' predicament because he unwarily answered the letter of a deceitful monothelite patriarch. This is what we can understand from Eugen Golla's historical inquest into the case. Anyhow the oecumenical council of Vatican had to deal with the objection and eventually stated that Honorius had never been a heretic, thus silencing catholic opponents who had put the case of Honorius forward to prevent the Fathers from promulgating the Constitution about Papal Infallibility. So that we must now say with St Augustine: "ROMA LOCUTA, CAUSA FINITA". This objection is now typically heretical, for it postulates that the council and Pius IX were wrong when solemnly proclaiming that the venerated Fathers and holy doctors of orthodoxy "perfectly knew that Peter's See remained untainted with any error whatsoever". Indeed Saint Hormidas, one of Pope Symmachus' deacons, who succeeded him on the Roman chair, jointly with Emperor Justin I proclaimed to the Christian World, in 519, THE FAMOUS FORMULARY that sealed the reunion of the Eastern and Western parts of Christendom: "We desire in all things to adhere to the communion of the Apostolic See wherein the whole and true solidity of the Christian faith resides, wherein religion is ever preserved immaculate". The theological ground has excellently been reiterated by Leo IX in 1053, for the constant lies of the Arch Liar must always be contradicted: "Is there anybody distracted enough to venture thinking that the prayer of The One for whom desiring is equivalent to achieving may be left ineffectual in that single occurence? Hasn't the Roman Church, the seat of the prince of the Apostles always condemned, confuted and overwhelmed all the errors asserted by heretics either through Peter himself or through his successors? In their brothers' hearts haven't these confirmed Peter's faith that has not failed up to now and which will never fail till the End of Time?" Once morePastor aeternus states Jesus' warrant that is quite sure: "I have prayed for thee that thy faith may not fail, and when thou comest back, then strengthen your brothers!" If Rome lies, if Roncalli is the starting point of a new "tradition", the reason therefore is that "Rome is no longer in Rome". We must follow the catholic Tradition and disbelieve Arnold Xavier Da Silveira and the other doctors of Ecône and Rickenbach who hold that the Apostolic See may teach syncretic paganism. Christians, awake1 Don't become Satan's dupes and accomplices!

There is one true point in the "pastoral" hoax of the sham popes and their hellish crew: as we pointed out above, ecclesiastical discipline is compulsory in Christ's corporated Mystical Body. The reason for exacting obedience to a pope is precisely that he will keep us from poisonous errors and sins. He leads us into the good shepherd's unique fold by providing us with wholesome food. The History of the Church abundantly affords proofs of this constant claim of the Roman Pontiff. E.g. Pius VI condemned the council of Pistoie whose jansenist participants had decided that the Roman liturgy was partly bad and to be reformed. Pius VI followed Leo X who had himself repeated a previously wellknown and dogmatically defined doctrine; "It is necessary to salvation" Leo X repeated as a conclusion to the Vth council of Lateran, "that every faithful
should be submited to the Roman Pontiff, as is required by the Scriptures, the Holy Fathers and Pope boniface VIII's Constitution, the first words of which are 'Unam sanctam'".Pastor aeternus is still more precise: "The PASTORS OF EVERY RANK and every rite and the faithful, each separately or ALL TOGETHER, must abide by their duty of hierarchal subordination and true obedience not only as far as faith and morals are concerned, but also in questions related to DISCIPLINE AND THE GOVERNMENT of the Church spread throughout the universe." Therefore the traditionalists who still disobey K.W. while maintaining that he is the rightful pope are no longer catholics. Those are consistent with the Church law, who reject the hypocrite and refuse to join in the democratic comedy staged by His Majesty's ruling party and His Majesty's opposition. There is also another farce: after instituting the colleges of bishops, the impostors have allowed their allies such as M. Lefèbvre to pity and try to rescue them, for "the pope is orthodox in the depths of his heart, but is powerless against the unruly bishops." Everything, including collegiality, that has been obviously forbidden in the Catholic Church, becomes the theme of endless palinodies and farcical developments. This has been going on for 25 years; at long last the elect begin to realise that the traditionalists are engaged in blind alleys.

What about the modern school that teaches that a pope is welcome to undo what his predecessors have decreed? In 500 A.D. pope Symmachus answered them in advance: "Would it be possible that St Peter's successors should be revered, if what they established during their pontificates were to be disregarded as soon as they had died? "The only valid jurisdiction is the one that binds the popes of all periods. They only perfect the constitutions decreed by their predecessors, when it is necessary, for example about fasting in time of wars. But they do not touch such Bulls as Quo Primum Tempore or Postquam Verus, because these cannot be altered without being destroyed, and they are bound to keep them unchanged for ever. - The Holy See and the Mass were ruined as soon as the traitors more or less officially abolished them, in a hurry. - We can read in the preface to the CIC of 1917 that should a new law stand against a former one, the more ancient one ought to be given precedence: the new canons should be made to comply (trahendae) as much as possible with the ancient ones.

In all this turmoil wherein ensnared catholics can hardly recognize the voice of the Good Shepherd, one thing emerges as probable: if the Apostolic See is to rule Christ's Church again before He comes for the second and last time, the new pope will no longer sit in the Vatican, at least for some time. As N.D. de La Salette told us, Rome is now the seat of Satan's servants; there will perhaps be new catacombs, but in New York or other places, such as Tokyo.Anyhow let us pray God that he may send his legate to us, or else most of us will perish in the midst of false prophets and persecutors of all kinds.
 
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